Union Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Digimon

Forum rpg sur la série digimon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 t.k,takato ou koji ici se deroule tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilian007
Mega
Mega



Nombre de messages : 1544
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptySam 5 Nov - 16:44

le 100 digi dolars ou l'armee torture le digimon ou il rejint le mal
aller choisiser
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Invité




t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptySam 5 Nov - 20:14

Koji : Tient tes 100 $ . Passe moi ArcaDemon !!
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
Mega
Mega



Nombre de messages : 1544
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptySam 5 Nov - 20:17

merci arcademon est mort et est revenu au baby parc pour quoi vous y aver pas penser *corne tonnere*
koji est assomer
*amene koji au mont de l'infini pret a tomber**revien* emilie,steph vener prendre vos digi oefs un d'entreeux va eclore je crois heu a oui on joue feu
ah pas sa
et si on le gardait non si on l'amene a la salle de toture
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Invité




t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptySam 5 Nov - 20:19

Désolé mais je suis pas assomé , je suis pas bête non plus et comme je le disais ArceDemon à des facultés la première et de se cloner donc tu n'as jamais pris ArcaDemon Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
Mega
Mega



Nombre de messages : 1544
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptySam 5 Nov - 20:24

c'est rien vois tu je te testait (comme par hasard le mechant dit que il l'as ait expres)je savais une chose ton arcedamon ne se clone pas tu en as 2
je l'ai remarquer au debut tu as parler a 2 perssone diferentes (evidament y sort une explication) je voulais trouver un aprenti du mal(sa c'est vrai)et dans le mal il y'avait toi mais tu n'est pas a la hautteur de mes esperence c'est dangereu de metre lesforts a u haut rang ils sont incontrolables
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Invité




t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptySam 5 Nov - 20:25

Koji :Bon je vais rentrer chez moi . ArcaDemob m'attend à la maison . Heureusement qu'il c'est rentré chez lui tout seul . Cet endroit est tellement nul qu'il faudrais l'apeller le quartier général des nulards . Ah ah ah . Maintenant il faut que je commence à préparer mon plan pour régner sur les 2 mondes. Allons d'abbord dans le cimetière .
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
Mega
Mega



Nombre de messages : 1544
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptySam 5 Nov - 20:27

atends pas si vite pret feu a volonter corne eleqtrique
maitenant apelons un ami toi koji va au cimtiere si tu ause
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
Mega
Mega



Nombre de messages : 1544
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptyDim 6 Nov - 22:51

*utilise un digimon*
Revenir en haut Aller en bas
takoto
Ultime/Adn
Ultime/Adn
takoto


Nombre de messages : 552
Digimon: : japon
Date d'inscription : 28/10/2005

t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptyVen 2 Déc - 18:14

Ils arrivèrent
Humm,kilian n'est pas la.Attendons le.
C'est qui mon maitre ???
C'est le général x ou kilian si tu préfère.
Ils commencèrent a l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
Mega
Mega



Nombre de messages : 1544
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptyVen 2 Déc - 18:20

*arrive*ha t'est la c'est goi qui a pris le clonepauvre misera...!
il est avec nous voila vos instruction takato je sens le bien se e raprocher de ma station tien une carte d'acces a tout les zone tu est dorenavent virus T va faire un tour en eclaireur dans le serveur AMATERSU et si tu vois quoi que ce soot d'anormal fonce a la station et previent toute les unitées.Clair?
il y'eu un temps ou on repectais les devimon legendaire
tuveux aller faire un tour en eclaireurr en tant qu'eclaireur?
hmm je vois que tout le monde sait que e hais etre eclaireur
*ils partirent avec blakwargreymon*

(l'objectif du sujet a fort changer n'est ce pa?)
Revenir en haut Aller en bas
takoto
Ultime/Adn
Ultime/Adn
takoto


Nombre de messages : 552
Digimon: : japon
Date d'inscription : 28/10/2005

t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptyVen 2 Déc - 18:41

J'accepte,maitre.On y va magnamon
Ils partirent
(comment ca éclaireur ???)
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
Mega
Mega



Nombre de messages : 1544
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptyVen 2 Déc - 19:16

(pas toi le devimon qui me suit toi en tant que virus tu doit surveiller la zone puis aller a la base)
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Invité




t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptyVen 2 Déc - 22:12

*arrive*
Koji : Ont va tout détruire .
ArcaDemon : Quoi affraid ! Mais c'est notre quartier et en plus notre maître va nous ..
Koji : Je n'est aucun maître !
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
Mega
Mega



Nombre de messages : 1544
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptyVen 2 Déc - 22:15

(je n'estjen'aiaucun maitre)
va detruire je sait pas moi heu va voir apokarimon et donne lui sa dose de cadavre*part*
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Invité




t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout EmptyVen 2 Déc - 22:23

Koji : Dans tes rêves
ArcaDemon : Euh je préfere qu'ont partent
*part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty
MessageSujet: Re: t.k,takato ou koji ici se deroule tout   t.k,takato ou koji ici se deroule tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t.k,takato ou koji ici se deroule tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» takato
» Compte de Takato
» Koji mais le feu
» Koji VS Matt
» Maison de Takato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Digimon :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser