Union Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Digimon

Forum rpg sur la série digimon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon Monstre Digital : Licornmon (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Almarane
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon Monstre Digital : Licornmon (fini) Empty
MessageSujet: Mon Monstre Digital : Licornmon (fini)   Mon Monstre Digital : Licornmon (fini) EmptySam 23 Juin - 18:04

Voilà mon Digimon : Licornmon

Bébé : DemiLicornmon : Mon Monstre Digital : Licornmon (fini) Petite_licorne
Attaque : Mini-Corne (attaque avec la corne)

Disciple : Licornmon : Mon Monstre Digital : Licornmon (fini) Licorne018
Attaque : Attaque de la Licorne (attaque avec la corne) ; Faisseau de Lumière (envoie un rayon de lumière avec la corne)

Champion : PegasLicornmon : Mon Monstre Digital : Licornmon (fini) Licorne
Attaque : Attaque du Pégase Unicorne (attaque avec la corne) ; Aile du Pégase (donne un violent coup d'ailes) ; Ruade Aérienne (fait une ruade qui envoit l'ennemi en l'air)

Ultime : AquaLicornmon : http://www.esoterra.info/images/articles/OZSnkam6H.bmp
Attaque : Attaque de l'Hypocampe (attaque avec la corne) ; Aqua-Bulles (lance des bulles d'eau puissantes) ; Ruade aquatique (fait une ruade qui inflige des dégats aquatiques)

Mega : BlackLicornmon : Mon Monstre Digital : Licornmon (fini) 273843
Attaque : Attaque de la Licorne Noire (attaque avec la corne) ; Corne des Ténèbres (envoie un faisseau ténèbreux) ; Ruade Infernale (fait une ruade qui inflige des dégats ténèbreux)

Omega : SpiritLicornmon : Mon Monstre Digital : Licornmon (fini) Soul_of_a_unicorn
Attaque : Attaque de l'Esprit (attaque avec la corne) ; Contrôle Spirituel (utilise son esprit pour faire voler un ennemi et le projeter contre un obstacle) ; Attaque Distordue (entre dans l'esprit de l'ennemi pour infliger de nombreux dégats).
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon Monstre Digital : Licornmon (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon Monstre Digital : Licornmon (fini)   Mon Monstre Digital : Licornmon (fini) EmptySam 7 Juil - 13:09

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Monstre Digital : Licornmon (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monstre de la pleine
» fini de jouer...
» cherche empereur digital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Digimon :: Avant de commencer :: Votre digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser